Réveil TRÈS ensoleillé ce matin ! Nous avons envie de prendre notre petit déjeuner en bord de plage. Nous partons donc longer la côte à la recherche d’une place en terrasse.

Une fois le ventre plein, nous nous sommes mis en maillot de bain pour aller bronzer un peu sur la plage ! L’eau était tellement bonne et cela nous a tellement rafraîchi ! On a passé une superbe matinée de détente ! Cela nous a fait du bien ! Nous avons même eu envie de prolonger ce moment en mangeant une bonne pizza au bord de l’eau.

Malheureusement, il a fallut partir malgré la chaleur en direction de Cadix (20 min de route environ). Franchement, nous avons adoré cette ville, ou plutôt sa côte et le chemin qui mène au fort en séparant l’Océan en deux parties. Nous y sommes seulement restés une heure car la chaleur était étouffante malgré le léger souffle du vent… Nous sommes arrivés devant le fort qui était fermé. Déçus, nous sommes retournés au cam. Je vous conseille de faire cette côte où nous avons aimé nous promener main dans la main. Après, le reste de la ville reste identique aux autres villes espagnoles. Ni plus. Ni moins.

Ensuite, nous sommes partis de Cadix pour nous rendre au spot de nuit. Mais sur la route, nous avons vu beaucoup de waves boards dans les airs. Nous nous sommes donc arrêtés sur la plage pour les  regarder devant le coucher du soleil.

Lieu où voir le wave !

Il y avait trop de monde et de bruit pour dormir ici. Nous sommes donc allés au spot que nous avions trouvé à la base. Pas terrible car vous êtes obligés de vous garer le long d’une barrière à la suite les uns des autres. Après, c’est juste devant l’Océan et c’est assez silencieux !