Ce matin, nous nous sommes levés reposés et propres de votre douche improvisée de la veille.

Nous avions décidé de manger sur ce spot et de partir seulement après. Nous sommes arrivés à Malaga sur les coups de 14h. Nous avons commencé notre visite de MALAGA par la visite de l’Alcazaba Teatro Romano. Je vous conseille vraiment de faire cette visite car vous aurez une vue sublime sur tout Malaga  pour seulement 2,20€ par personne. Les restes de cette forteresse sont très bien entretenus. Vous pourrez même vous surprendre à imaginer les gens qui y vivaient à l’époque.

Après cette superbe activité, nous avons, comme à notre habitude, marché au hasard dans la ville. Vous pourrez constater comme nous, que certains balcons ont des verrières et que cela donne un charme fou à cette ville. Nous avons trouvé qu’il n’y avait pas grand monde à Malaga ce jour là ce qui nous a donné l’impression de nous trouver dans une petite ville cocon. Vous aurez parfois l’impression d’être au maroc dans certaines rues.

Si vous êtes à la recherche de tapas, vous êtes au bon endroit ! Des tapas vous sont proposés à tous les coins de rue et à tous les prix. On a d’ailleurs passé 1h30 au même bar. Leurs tapas étaient succulents.

 

Ensuite, Nous nous sommes baladés au hasard des rues et avons fini par reprendre la route pour Nerja. Ce soir là, nous voulions une VRAIE douche. Nous avons donc été au seul camping référencé dans cette ville sur Park4Night mais très mauvais choix ! La propriétaire vous engueule si vous prenez une douche trop longue pour elle alors que l’eau devient gelée au bout de 5 min. Autant vous dire que quand vous avez les cheveux longs, vous n’avez pas le temps de les nettoyer. Et si vous avez le malheur d’en reprendre une le matin pour ne pas rester sur une mauvaise note, et ben vous vous faites engueuler. Vous leur avez coûté trop cher. Franchement, pour 20 euros la nuit alors que vous dormez dans votre camion, passez votre chemin ! Vous serez épiés.