Premier réveil sur l’itinéraire de notre road trip ! Ce matin, il fait beau et nous avons envie de prendre un super petit déjeuner.

Huuuuuuuummmmmmmm...

Une fois ce bon petit déj’ terminé, nous voulions nous balader sur la plage juste en bas du spot où nous avions dormi avec le cam. Nous avons pu y passer un super moment de rigolade et de jeu avec Isis.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin ou presque car nous devions nous rendre au marché de Santander à une heure de route environ pour faire des provisions.  Vous pourrez constater que dans le nord de l’Espagne toutes les grandes villes se ressemblent. Nous n’avons donc pas trouvé Santander forcément plus joli qu’une autre ville d’Espagne.  C’est vraiment pas ouf quoi !

Son marché est sympa mais reste incomparable à celui de Barcelone à mes yeux.

Bien sûr, après une bonne petite balade, nous n’avons pas pu résister à l’appel d’une bonne sangria.

Après cette bonne sangria, nous sommes repartis à la conquête d’un bon spot pour manger (il était plus de 15h). Nous avions repéré sur la carte un spot qui avait l’air plutôt sympa. Nous y avons rencontré des Français qui se promenaient et avons échangé brièvement sur les coins à ne pas manquer et les équipements indispensables de Pépère (glacière à compression, panneau solaire…).

Le ventre plein, nous avons pris la direction du spot de nuit. Sublime spot comme vous le verrez sur les photos 😉. Il y a beaucoup de monde au début mais nous n’étions plus que 3 camtars présents pour la nuit.