Cette nuit, nous avons eu de la pluie pour la première fois au Portugal et le ciel est un peu brumeux à notre réveil. Mais au Portugal, cela ne dure jamais longtemps. Une heure après, nous n’avions déjà plus de veste… Nous avons pris le petit déj’ avec les deux Français rencontrés la veille puis Cédric qui est électricien les a aidé à réparer un souci électrique dans leur Cam.

Une fois ce souci réglé, nous sommes partis chacun de notre côté sur Nazaré car nous avions prévu de nous faire un super resto en amoureux que l’on nous avait conseillé, le Rosa Dos Ventos. Pour stationner, nous avons trouvé un parking souterrain au fin fond de la ville. Cela nous a permis de laisser Isis dans le cam le temps du repas et de retourner la chercher après.

Ce poisson a été pêché le matin même et vous n’avez plus cas choisir celui que vous souhaitez manger 🙂

Une fois Isis récupérée, nous nous sommes baladés en bord de plage et avons fait les boutiques afin de trouver un cadeau pour le fils d’une amie que nous allions voir le soir sur la route entre Nazaré et Lisbonne.

     

En pleine promenade, nous avons reçu un appel de nos deux potes d’apéro de la veille afin de boire un dernier verre ensemble, ce que nous avons accepté bien sûr. 😉

Toutes les bonnes choses ont une fin… Nous avons repris la route en direction de TORRES VEDRAS pour rejoindre mon amie que je n’avais pas vu depuis 19 ans. Je l’avais retrouvé sur facebook et prévenu de ma venue au Portugal, pays pour lequel elle est partie. Voyager c’est rencontrer des gens mais aussi revoir ceux qui ont fait partie notre vie un jour et qui n’ont pas pris le même chemin que nous… Elle a marqué mon enfance… C’est un moment que je n’oublierai jamais ♥️

Pizza que nous avons mangé au centre commercial de Torres Vedras pour 20 euros le menu et je peux vous dire que pour quatre ça suffisait largement !!!!

Mais voilà. Il a fallu se dire au revoir et cet au revoir nous a mené vers un nouveau spot sur lequel nous sommes évidemment arrivés de nuit à 20 min environ de TORRES VEDRAS.

Spot visible sur Park4Night